Disparition inquiétante d'Yvon Charles Condoris à Ajoupa-Bouillon

disparition
Recherche Yvon Charles Condoris
Battue pour tenter de retrouver le disparu, Yvon Charles Condoris ©Martinique 1ère
Une famille d’Ajoupa Bouillon est sans nouvelles d’Yvon Charles Condoris depuis 11 jours. L’homme âgé de 79 ans serait atteint de la maladie d’Alzheimer, il a quitté son domicile et n’a plus donné de nouvelles. La famille a mené une nouvelle battue ce lundi (29 juin).
Yvon Charles Condoris est porté disparu depuis 11 jours. L’homme âgé de 79 ans serait atteint de la maladie d’Alzheimer, il a quitté son domicile et n’a plus donné de nouvelles. Il aura été aperçu pour la dernière fois à Saint Pierre. Les membres de sa famille se sont rendus ce lundi (29 juin) une nouvelle fois dans le nord-caraïbe pour continuer leurs recherches.

Le disparu a été aperçu pour la dernière fois dans une croisée à l’entrée nord de Saint-Pierre. Antoinette, une habitante de Basse-Pointe le connaît. Elle l’a vu le 19 juin dernier. En l’absence de nouvelles, l’épouse, le gendre et le cousin essaient de comprendre le trajet qu’aurait emprunté Yvon Charles depuis 11 jours. 

Parti acheter une clé...

Après plusieurs battues à Ajoupa-Bouillon et au Morne-Rouge jusqu’à l’aileron, la famille ratisse large entre le Prêcheur, Saint-Pierre et le Carbet en posant des affiches dans les lieux de passage. Dans une station-service, Françoise explique une fois de plus, les circonstances de la disparition de son époux à des auditeurs très attentifs.

Yvon Charles serait parti à pied pour acheter une clé et serait sans doute arrivé à Saint Pierre en Stop. L’homme de 79 ans, souffrirait d’importantes pertes de mémoire après un AVC en 2012. Il a quitté le domicile conjugal, au moment de sa disparition, vêtu d’un jean bleu et d’un polo à rayures claires. Il est pour l’instant introuvable.