Camille Chancrin vainqueur de la première étape au Vauclin

sport
Camille Chancrin
Camille Chancrin vainqueur au Vauclin de la 1ère étape du 34e tour cycliste international (4 juillet 2015) ©Jean-Claude Samyde
Victoire et premier maillot jaune de ce 34e tour cycliste international pour Camille Chancrin (Bourg Ain Cyclisme 01) à l'issue des 128 kilomètres avec départ et arrivée ce samedi (4 juillet) dans la commune du Vauclin.
L'arrivée de cette première étape du 34e tour cycliste international de Martinique au Vauclin, s'est jouée au sprint. Victoire de Camille Chancrin ( Bourg Ain Cyclisme 01), vainqueur du tour de Martinique en 2013) devant Wilfrid Neror (Club Cycliste Vauclinois). 

Ce succès s'est dessiné dans les derniers kilomètres d'un circuit où les mornes et les portions plates ont jalonné le parcours entre Marin, Sainte-Luce, Rivière-Salée, Ducos, Lamentin, François et retour au Vauclin. Le peloton a affronté des conditions souvent difficiles avec un fort vent de face sur la Route Nationale 5 et une chaleur intense à cette période de l'année.

Les trois premiers de la première étape Vauclin/ Vauclin
1 Camille Chancrin 3h 12m 15s (Bourg Ain Cyclisme 01)
2 Wilfrid Neror (Club Cycliste Vauclinois) 3h 12m 20s
3 Eddy Leroux (Fewoss Crédit Mutuel) 

Classement général http://www.cyclismemartinique.com/?/tourresultats-10-comite-regional-cycliste-martinique.html
Maillot jaune tour cycliste 2015
Camille Chancrin, premier maillot jaune du tour cycliste 2015 ©Stéphanie Octavia
Tour cycliste Martinique ( juillet 2015)
Tous les maillots de cette première étape ©Stéphanie Octavia
Demain (dimanche 5 juillet) 2e étape en deux tronçons, le matin Vauclin/ Fort de France, départ à 9H, arrivée prévue avant midi après 106 kilomètres. L'après-midi, départ à 15H d'un contre- la-montre de plus de sept kilomètres autour de la ville de Fort de France.