Un promeneur a découvert le cadavre d'un homme d'une soixantaine d'années ce lundi (6 juillet) en début d'après-midi au Carbet lors du passage du tour cycliste. Les gendarmes sont chargés de l'enquête.
•
Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années, selon les spécialistes présents sur place, a été découvert ce lundi (6 juillet) en début d'après-midi, au lieu dit Morne Madkaud au Carbet, à quelques mètres du point de vue de l'anse Marigot. Sur les indications d'un promeneur, les gendarmes ont dépêché sur place les spécialistes de l'identification criminelle.
L'autopsie qui sera demandée par le parquet de Fort de France permettra de répondre aux questions essentielles que se posent les enquêteurs. Comment est mort cet homme et dans quelle condition ? A (re)voir le reportage télévisé de ce lundi soir (6 juillet)
Un homme originaire du Lamentin
Les enquêteurs ont immédiatement mise en place leur procédure pour identifier la victime qui possédait le numéro de téléphone de sa soeur dans l'une de ses poches. D'après nos informations, il s'agirait d'une personne originaire du Lamentin. Pas de relation avec un autre homme porté disparu dans la région depuis quelques jours.L'autopsie qui sera demandée par le parquet de Fort de France permettra de répondre aux questions essentielles que se posent les enquêteurs. Comment est mort cet homme et dans quelle condition ? A (re)voir le reportage télévisé de ce lundi soir (6 juillet)