Christiane Taubira, populaire à Fort-de-France

politique
Taubira
Christiane Taubira, dans les rues de Fort-de-France. ©MARTINIQUE 1ERE
Après l'inauguration de la Cour d'appel, Christiane Taubira s'est promenée ce mardi matin (21 juillet) dans les rues de Fort-de-France. La Garde des Sceaux a pu constater que sa côte de popularité est au plus haut en Martinique.
Le programme de la visite de Christiane Taubira en Martinique est chargé. Mercredi (22 juillet), la ministre de la justice se rendra à la prison de Ducos. Mardi après-midi (21 juillet), elle a visité le quartier des Terresainvilles. Elle a également rencontré des bacheliers foyalais, dont Aurélie Augustin-Lucile, la major de l'académie qui a eu 20/20 au Baccalauréat. Elle a été touchée par le message de Christiane Taubira. "J'ai trouvé que son discours était très beau", ​reconnaît la jeune femme. "On voit qu'il y a des gens qui pensent à nous"

Dans la matinée, après l'inauguration du nouveau bâtiment de la Cour d'appel de Fort-de-France, la Garde des Sceaux s'est promenée dans les rues de Fort-de-France. Regardez le reportage de Franck Zozor et Stéphane Sovillier : 
Popularité de Christiane Taubira à FDF by martinique1ere