Encore un motard tué sur la route !

faits divers
Accident
L'accident s'est déroulé sur la RN5 à Sainte-Luce (Jeudi 30 juillet) ©Martinique 1ère
Un jeune homme de 29 ans est mort au guidon de sa moto ce jeudi matin (30 juillet) sur la route de Sainte-Luce. C'est le 14e motard qui décéde depuis le début de l'année.
Ce jeudi matin peu après 8H00, sur la Route Nationale 5, à Sainte-Luce, au niveau du radar, un jeune homme de 29 ans, qui circulait vers Fort de France a perdu le contrôle de sa moto. Il s'est retrouvé dans l'autre sens de circulation et a été heurté par une voiture conduite par une femme très choquée mais indemne. Le reportage télévisé de ce jeudi soir.

Troisième tué en six jours

La forte averse qui s'abattait sur la route à ce moment là, conjuguée probablement à une vitesse importante expliquent peut-être ce nouveau drame, selon la gendarmerie. Cet accident mortel est le troisième qui endeuille les motards en six jours. Accident mortel samedi dernier (25 juillet) au Vauclin, autre accident mardi (28 juillet) au Robert et ce nouveau drame ce matin à Sainte-Luce. Le décès de ce jeune homme, Yannick Louis-Joseph Dogué, 29 ans, originaire de Sainte-Luce, porte à 17 le nombre de victimes de la route en Martinique dont 14 motards depuis le début de l'année.