martinique
info locale

La sélection martiniquaise est ambitieuse sur le tour cycliste de Guadeloupe

cyclisme
Sélection cycliste de Martinique 2015
(de G à D et de haut en bas) Mickaël Laurent, Cédric Eustache, Mickaël Stanislas, Hervé Arcade, Jocelyn Lemperrière et Yolan Sylvestre ©Kizoa
La sélection de la Martinique est ambitieuse pour les 65 ans du Tour cycliste international de la Guadeloupe​. L'équipe est composée de Cédric Eustache, Hervé Arcade, Jocelyn Lemperrière, Mickaël  Laurent,  Yolan Sylvestre et Mickaël Stanislas.
La sélection de la Martinique se présente en force pour les 65 ans du Tour cycliste international de la Guadeloupe (31 juillet au 9 août) avec à sa tête Cédric Eustache. Ce vendredi 31 juillet, le prologue de 5,5 km par équipe donnera le coup d’envoi à Pointe-à-Pitre de cette 65e édition.
 

Au programme :

9 étapes en ligne entre samedi (1er août) départ de Pointe à Pitre, jusqu'à dimanche 9 août arrivée à Basse-Terre. 2 contre- la-montre individuel dont le dimanche (2 août) de 7,5 km entre Gourbeyre-Saint-Claude et l’autre samedi (8 août) sur un parcours de 20km sur le plat aux Abymes.
 
Le Tour De Guadeloupe 2015 en chiffres c’est aussi : 137 coureurs engagés. 24 équipes dont 8 invitées y compris la sélection de Martinique :
 81 Cédric Eustache 
82 Hervé Arcade 
83 Jocelyn Lemperrière 
84 Mickaël  Laurent  
85 Yolan Sylvestre
86 Mickaël Stanislas