martinique
info locale

Diego Milan Jimenez s'impose dans la 7e étape au Moule marquée par une grosse chute collective

cyclisme
Chute cyclisme
Chute collective au Moule, à l'arrivée de la 7e étape du tour cycliste international de Guadeloupe ©Guadeloupe 1ère
Diego Milan Jimenez (Inteja MMR DCT) s'impose ce vendredi (7 août) dans la 7e étape Pointe-Noire / Moule. Boris Carène (ASBM) conserve son maillot jaune malgré une grosse chute à moins de trois kilomètres de l'arrivée.
Arrivée au sprint au Moule et grosse chute du peloton ce vendredi (7 août) dans la 7e étape du tour cycliste international de Guadeloupe. Victoire de Diego Milan Jimenez ((Inteja MMR DCT). Boris Carène (ASBM) conserve sa première place au classement général malgré une équipe diminuée depuis la mise à l'écart de Joann Ruffine. 

Le champion Guadeloupéen est tombé avec une bonne partie du peloton à moins de trois kilomètres de l'arrivée."J'espère qu'il n'y a pas de fracture, c'est le plus important" a-t-il déclaré. Beaucoup de coureurs sont blessés, avec plus ou moins de sévérité dans cette chute collective dont Mickaël Laurent (Martinique) qui s'apprêtait à disputer le sprint. (Re)vivez cette arrivée spectaculaire au Moule.
7e étape et chute tour cycliste de Guadeloupe by martinique1ereJocelyn Lamperrière et Mickaël Laurent, de la sélection de Martinique ont été victimes de cette chute."Lamperrière préparait le sprint pour Laurent", nous confie Alfred Defontis, président du comité cycliste de  Martinique. Jocelyn Lamperrière et Mickaël Laurent souffrent de quelques égratignures au coude et au genou, mais ils devraient prendre le départ demain. Voici les classements avant la 8e étape en deux tronçons demain (samedi 8 août).
Resultats etape 07 guadeloupe 2015 from Joseph Nodin