publicité

Les travaux du tcsp perturbent le stationnement à l'aéroport

La fin des vacances approche et un grand rush se prépare à l'aéroport Aimé Césaire. A cause des travaux liés au système de Transport en Commun en Site Propre, le parking a été amputé de 500 places. 

L'aéroport Aimé Césaire au Lamentin © Samac
© Samac L'aéroport Aimé Césaire au Lamentin
  • Par Claude Gratien
  • Publié le , mis à jour le
De nombreux usagers éprouvent une vraie surprise en arrivant ces jours-ci à l'Aéroport Aimé Césaire. Avec les travaux du Tcsp qui vont bon train, une partie du parking de l’aéroport est réduite de près de 500 places. C'est une situation que certains usagers découvrent encore en arrivant sur le site.En amont, l'information avait pourtant été faite par les services de l'aéroport : une conférence de presse avait par exemple eu lieu le mois dernier encore. De nombreux usagers ont pourtant découvert la situation.
Ecoutez ces quelques avis de voyageurs recueillis par Bertrand Caruge de Martinique 1ère radio

Avis d'usagers sur les problèmes de stationnement liés aux trvaux du tcsp



La Samac(Société de l’Aéroport  Martinique Aimé Césaire) dit avoir pris des dispositions pour informer le public et a expliqué qu'un dispositif était mis en place. Des panneaux ont été placés en divers points de la zone aéroportuaire fait savoir la Samac.

De plus une exposition sur les travaux en cours et le Tcsp a été installée dans l'aérogare afin que public puisse comprendre la raison de ces quelques désagréments. Deux parkings de délestage ont été mis en place aussi reste à savoir si cela sera suffisant pour faire face à l'affluence attendue à la fin du mois d'Aout.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play