publicité

Arrêté en région parisienne pour un meurtre commis en Martinique

Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté en région parisienne dans la nuit de lundi à mardi. Il était recherché pour un meurtre commis en Martinique rapporte le journal le Parisien.

© leteiss.over-blog.com
© leteiss.over-blog.com
  • Par Claude Gratien
  • Publié le , mis à jour le
C'est un pur hasard qui a permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur l'auteur-présumé d'un meurtre commis en Martinqiue. L'information émane du journal le Parisien. Dans son édition d'hier, il relate l'arrestation d'un individu de 29 ans. Cela s'est passé au cours d'un contrôle mené à Saint-Denis en région parisienne. A cette occasion, les forces de l'ordre ont découvert que l'individu faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour meurtre, mandat délivré à Fort-de-France depuis le 15 Juillet.

L'individu en question doit être acheminé cette semaine vers la Martinique. Il s'agit d'un homme suspecté dans l'affaire d'un meurtre commis il y a deux ans au Lamentin. Il a été mis en examen et était placé sous contrôle judiciaire. Il n'aurait pas respecté les règles imposées en pareil cas d'où le mandat délivré à son encontre. Il avait gagné l'hexagone et y a été appréhendé. C'est là également qu'il avait été arrêté par hasard la première fois dans le cadre de l'enquête sur le meurtre, arrestation qui avait été suivie de sa mise en examen.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play