Un homme d'une quarantaine d'années s'est suicidé ce vendredi (21 août) à la cité Ozanam Batelière située à Schoelcher. Des proches et des gendarmes dépêchés sur place ont essayé de la raisonner. Il s'est finalement jeté du 11e étage et a trouvé la mort.
Un homme s'est suicidé ce vendredi (21 août) à la cité Ozanam Batelière située à Schoelcher. Il a sauté du 11e étage du Bâtiment A5, aux environs de midi. Il était âgé d'une quarantaine d'années, n'était pas résident des lieux. Il était venu rendre visite à des membres de sa famille. On ne connaît pas encore précisément les raisons de son geste. Selon les éléments recueillis sur place, l'homme aurait appris qu'il était atteint d'une leucémie.
Tout a été tenté pour le sauver
Il a menacé de se jeter. Sa famille a alors essayé de le raisonner. Les gendarmes ont été appelés en renfort pour tenter de dissuader le malheureux. Finalement, un cri a précédé le bruit du choc d'un corps sur une voiture : l'homme venait de se jeter dans le vide. Son corps a atterri sur un véhicule 4x4 situé sur le parking. Les services de secours ont tenté d'intervenir mais l'homme a succombé à ses blessures. Cet acte a suscité une vive émotion dans le quartier. Une enquête est en cours.