Des auditions après l’accident de dimanche soir au Lamentin

faits divers
Scène de violence
Scène de violence sur la voie publique ©Martinique 1ère
L’accident de dimanche soir (23 août) et les échauffourées qui avaient suivi ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ce mardi (25 août), les différents protagonistes de l’affaire devaient être entendus par la police.
Les différents protagonistes de cet accident, survenu au Lamentin, dimanche soir (23 août) étaient convoqués à partir de ce mardi matin (25 août) au commissariat du Lamentin, chargé de l’affaire.

Le douanier, mis en cause sur les réseaux sociaux, a porté plainte pour menace contre sa personne et dégradation de son véhicule. Il avait été pris à partie sur les lieux de l’accident.


Le motard impliqué dans l’accrochage, qui avait chuté, devait être aussi entendu. Il s'est présenté au commissariat à la mi-journée. En revanche, l'audition de sa passagère devra attendre, celle-ci étant toujours hospitalisée.

L’enquête suit son cours dans cette affaire où une autre plainte a également été déposée. Il s’agit de celle d’un policier, une femme blessée au visage et qui a porté plainte contre X.