Coup de feu dans un restaurant de Schoelcher : arrestation de l'auteur présumé des faits

violence
Lili's bar
Le restaurant Lili's bar à Schoelcher ©Martinique 1ère
Un homme de 29 ans, arrêté par les gendarmes mardi matin (1er septembre) quartier Volga-Plage à Fort de France. Il serait l'auteur présumé des coups de feu qui ont blessé deux personnes dans un restaurant de Schoelcher le 29 juillet dernier.
Tôt mardi matin (1er septembre) les gendarmes qui effectuaient une filature depuis plusieurs semaines, ont interpellé un homme de 29 ans, selon le parquet, quartier Volga-Plage à Fort de France. Il serait l'auteur présumé des coups de feu tirés le mercredi 30 juillet 2015 dans un restaurant de Schoelcher. Deux personnes avaient été blessées, une femme de 31 ans, à la cuisse et un homme de 33 ans, au mollet. Le jeune homme, connu de la justice selon le parquet de Fort de France, est placé en garde à vue. La procédure est en cours afin de comprendre totalement cette affaire.

Rappel d'une soirée stupéfiante

Les faits se sont déroulés mercredi soir (29 juillet) aux environs de 21H3O, dans le restaurant très fréquenté de la plage de l'hôtel de la Batelière à Schoelcher. Un individu se serait présenté à l’intérieur de l’établissement muni d'une arme de poing. Le déroulement des faits est mal connu pour l'instant, mais les témoins affirment que des coups de feu ont été tirés en direction de plusieurs personnes en plein dîner, malgré l'intervention des agents de sécurité de l'établissement.