martinique
info locale

Tania Moutaï est Miss Beauté Noire 2015

société
Tania Moutaï miss beauté noire 2015
Tania Moutaï a fait la différence face aux neuf autres concurrentes ©Jean-claude Samyde
Tania, 16 ans, est la nouvelle Miss Beauté Noire, originaire de Basse-Pointe. Élève de terminale, elle envisage de faire des études de sciences politiques après son baccalauréat. 
À l'applaudimètre, elle se signalait à chaque passage sur la scène. Sa forte délégation de supporters venue de Basse-Pointe a mis l'ambiance à l’espace Perrine au Lamentin. Ce samedi soir (5 septembre), le public, bien présent, est venu des quatre coins de l'île afin de soutenir les dix candidates en lice.
Élection Miss beauté noire
Succès populaire lors de la 30e édition de Miss Beauté noire (2015) ©jean-claude Samyde

Cette trentième édition a vu la victoire de Tania Moutaï, la benjamine des prétendantes (âgée de 16 ans seulement) mais qui a fait la différence face à ses concurrentes. Engagée en politique et dans la vie associative, Tania du haut de ses 1m70 vient de faire sa rentrée en terminale S. Elle ambitionne de faire des études de sciences politiques.

Les impressions de la nouvelle Miss Beauté Noire Martinique 2015

Elles étaient dix à prendre part à cette élection de miss beauté noire 2015. Ce concours a été lancé en 1986 par Yves Gérard. Trente ans après, il anime ce concept, et le public est au rendez vous.


Retour en images sur les grands moments de cette élection de Miss Beauté Noire édition Martinique.


Miss Beauté Noire 2015 by Jean-claude_Samyde

 

Publicité