publicité

Les présidents veulent rassurer les salariés

Josette Manin, présidente du Conseil Général et Serge Letchimy, président du Conseil Régional, partagent des informations avec les syndicats des deux assemblées ce vendredi (9 octobre) dans les locaux du Conseil Général à Fort de France.

Réunion entre les chefs des deux exécutifs et les syndicats au Conseil Général (vendredi 9 octobre 2015) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Réunion entre les chefs des deux exécutifs et les syndicats au Conseil Général (vendredi 9 octobre 2015)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Josette Manin, présidente du Conseil Général et Serge Letchimy, président du Conseil Régional, partagent des informations avec les syndicats des deux assemblées ce vendredi (9 octobre) dans les locaux du Conseil Général à Fort de France. Une rencontre qui intervient après plusieurs jours de conflit au Conseil Général autour de la délicate question du devenir des salariés pour la mise en place de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique). Quelques minutes avant cette importante réunion, Serge Letchimy appelait à l'apaisement.
Extrait SL
L'organisation syndicale CGTM/FSM a quitté la salle, mais à l'issue de cette réunion, les deux présidents parlent de rencontre fructueuse entre les deux exécutifs et les organisations syndicales. Tous ont prévu de se revoir sur ces points le mercredi 30 prochain.
© C.G
© C.G

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play