Josette Manin, présidente du Conseil Général et Serge Letchimy, président du Conseil Régional, partagent des informations avec les syndicats des deux assemblées ce vendredi (9 octobre) dans les locaux du Conseil Général à Fort de France.
•
Josette Manin, présidente du Conseil Général et Serge Letchimy, président du Conseil Régional, partagent des informations avec les syndicats des deux assemblées ce vendredi (9 octobre) dans les locaux du Conseil Général à Fort de France. Une rencontre qui intervient après plusieurs jours de conflit au Conseil Général autour de la délicate question du devenir des salariés pour la mise en place de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique). Quelques minutes avant cette importante réunion, Serge Letchimy appelait à l'apaisement.
L'organisation syndicale CGTM/FSM a quitté la salle, mais à l'issue de cette réunion, les deux présidents parlent de rencontre fructueuse entre les deux exécutifs et les organisations syndicales. Tous ont prévu de se revoir sur ces points le mercredi 30 prochain.