publicité

Les travaux du parking de l’aéroport modifient les habitudes

Dès ce lundi 12 octobre, les travaux du parking de l'aéroport vont modifier les habitudes. Les voyageurs doivent venir plus tôt et les accompagnateurs doivent respecter la signalisation sous peine de verbalisation. 

Travaux du Parking de l’Aéroport : transfert de l’entrée du P1 © samac
© samac Travaux du Parking de l’Aéroport : transfert de l’entrée du P1
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Dès ce lundi 12 octobre, la SAMAC (Société Martinique Aimé Césaire) entame des travaux de la nouvelle entrée du Parking P1 de l’aéroport (le parking le plus proche de l’aérogare passagers), l’accès à ce parking se fera par la deuxième entrée, pendant 2 semaines. "Le deuxième accès à ce parking se situe après la traversée devant l’aérogare passagers, après l’accès au drive du restaurant rapide Américain", annonce la direction de la communication
 

Modifier les habitudes le temps des travaux

Les usagers sont invités à respecter la signalisation en vigueur dans le parking "afin d’en faciliter l’exploitation", précise un communiqué de la SAMAC. Les automobilistes se doivent d'être attentifs car ils risquent une verbalisation voire l’enlèvement des véhicules en infraction. "De même, les usagers devront respecter les règles de fonctionnement de la dépose minute devant l’aérogare (chauffeur au volant, moteur allumé) et éviter d’embarquer ou de débarquer des passagers sur la voie de circulation", ajoute la SAMAC.

Deux recommandations pour réduire les effets de ces travaux : Utilisez de préférence le parking 2 (situé au nord), et venez plus tôt à l’aéroport, si vous voyagez.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play