Le Whyndam Group Hotel, le plus grand groupe hôtelier du monde débarque à la Barbade. Accord signé pour un hôtel cinq étoiles qui sera ouvert en 2018.
"Wyndham Hotel and Resort", le plus grand groupe hôtelier du monde annonce son arrivée prochaine à la Barbade. Ses dirigeants viennent de signer un accord pour la gestion d’un nouvel hôtel cinq étoiles dont le promoteur est le "Barbados Tourism Investment."
Wyndham possède un programme de fidélisation qui concerne 40 millions de membres.
Ouverture en 2018
Le complexe ouvrira ses portes en 2018 et offrira 450 chambres, trois restaurants, un spa de luxe et un parc de loisir de 13.000 m2. L’hôtel sera situé à Long Bay , sur le territoire de Saint Philip à l’endroit où se trouvait le fameux Sam Lord Castle détruit en 2010 par un incendie.Sur un site historique
Ce site historique apprécié dans toute la Caraïbe, doit sa réputation au flibustier Sam Lord qui y fit construire en 1820 un superbe manoir Géorgien. La légende dit qu’il s’enrichit à l’époque en pillant les navires qu’il faisait échouer sur les récifs. La nuit, à l’aide de fausses lanternes accrochées aux cocotiers il réussissait à dévier ces navires de leur route vers Bridgetown.
LE WYNDHAM HOTEL GROUPE
La plus grande compagnie hôtelière du monde est basée aux Etats Unis et compte 7.700 établissements dans le monde. Ce qui représente 668.500 chambres réparties dans 71 pays. Le groupe est déjà présent dans 13 pays de la Caraïbe dont les Bahamas, les îles Caïmans, Porto Rico, Sainte-Lucie, la République Dominicaine et donc bientôt la Barbade.Wyndham possède un programme de fidélisation qui concerne 40 millions de membres.