La ministre agacée par des questions pertinentes sur les sargasses

environnement
Entretien
George Pau-Langevin, ministre des Outre-Mer, interrogée par Karine Baste-Régis (journal du 22 octobre 2015) ©Martinique 1ère
Second et dernier jour de visite officielle en Martinique de George Pau-Langevin, ministre des Outre-Mer. Le dossier algues sargasses était au centre de sa journée jeudi matin (22 octobre) à Sainte-Marie, au Robert et le soir au journal télévisé. 
Dernière journée (22 octobre) de visite officielle en Martinique, de George Pau-Langevin, ministre des Outre-Mer, consacrée à l'invasion des algues sargasses. Pour mieux comprendre les efforts des communes, elle a été reçue par les maires du Robert et de Sainte-Marie.

Avant d'entendre l'entretien de la ministre avec Karine Baste-Régis, voyez ce reportage dans les communes du littoral, les plus touchées par l'invasion des algues sargasses depuis plus d'un an.
Second et dernier jour de visite officielle de George Pau Langevin, en particulier à propos de l'invasion des algues sargases sur le littoral atlantique

A(re)voir l'entretien accordé par la ministre à Martinique 1ère dans le journal du jeudi 22 octobre 2015. George Pau-Langevin est interrogée par Karine Baste-Régis. 


itw ministre by martinique1ereL'entretien a suscité de l'intérêt sur Twitter

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live