publicité

La ministre de l'Outre-Mer soutient le logement social à Fort de France

Dès son arrivée mercredi après-midi (21 octobre) en Martinique, la ministre de L'Outre-Mer, George Pau Langevin a d'abord posé la première pierre de nouveaux logements sociaux, quartier Dillon à Fort de France.

La ministre des Outre-Mer, George Pau Langevin (au centre) pose la première pierre des nouveaux logements sociaux des habitants de la cité Bon-Air à Dillon © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La ministre des Outre-Mer, George Pau Langevin (au centre) pose la première pierre des nouveaux logements sociaux des habitants de la cité Bon-Air à Dillon
  • Martinique 1ère
  • Publié le
La ministre de l'Outre-Mer, George Pau Langevin, est arrivée en fin d'après-midi en Martinique. Plusieurs dossiers sont au programme de cette visite officielle : la Cop 21, les algues sargasses, le plan jeunesse pour l'emploi et le logement social.

Les élus attendent davantage d'effort de l'État

La ministre de L'Outre-Mer a d'abord posé la première pierre de 70 logements sociaux, quartier Dillon à Fort de France pour reloger les habitants de la cité Bon-Air, en attendant la reconstruction de leur quartier. Si la ministre est présente c'est en raison de la participation de l'État qui finance ce projet à hauteur de 43%. Les élus présents, estiment que cette aide est insuffisante.
Logement Social
Visite du ministre de l'Outre-Mer et pose de la première pierre de nouveaux logements sociaux à Dillon

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête