La ministre de l'Outre-Mer soutient le logement social à Fort de France

La ministre des Outre-Mer, George Pau Langevin (au centre) pose la première pierre des nouveaux logements sociaux des habitants de la cité Bon-Air à Dillon
Dès son arrivée mercredi après-midi (21 octobre) en Martinique, la ministre de L'Outre-Mer, George Pau Langevin a d'abord posé la première pierre de nouveaux logements sociaux, quartier Dillon à Fort de France.
La ministre de l'Outre-Mer, George Pau Langevin, est arrivée en fin d'après-midi en Martinique. Plusieurs dossiers sont au programme de cette visite officielle : la Cop 21, les algues sargasses, le plan jeunesse pour l'emploi et le logement social.

Les élus attendent davantage d'effort de l'État

La ministre de L'Outre-Mer a d'abord posé la première pierre de 70 logements sociaux, quartier Dillon à Fort de France pour reloger les habitants de la cité Bon-Air, en attendant la reconstruction de leur quartier. Si la ministre est présente c'est en raison de la participation de l'État qui finance ce projet à hauteur de 43%. Les élus présents, estiment que cette aide est insuffisante.
Visite du ministre de l'Outre-Mer et pose de la première pierre de nouveaux logements sociaux à Dillon