Elle a la fibre artistique, un nom déjà connu et un père conteur (Élie). Avec Maleika Pennont, la Martinique gagne pour la première fois, le concours de chant de la Caraïbe : "All For One", samedi soir (24 octobre) au Tropiques Atrium (Fort-de-France).
Pour cette troisième édition du "All For One" ou "Jeff Joseph Trophy", dix artistes de la Caraïbe étaient en compétition. Ils viennent de Cuba, Guadeloupe, Dominique, Haïti, Montserrat, Sainte-Lucie, République Dominicaine, Saint Vincent et les Grenadines, Guyane et Martinique.
Elle reprend cette chanson lors du tableau final. Regardez :
Ophélia qui a interprété le célèbre "Aie Dominique" à la demande du public.
La révélation Maleika Pennont
En tête du classement dès le premier passage, Maleika Pennont soulève la foule en interprétant de façon magistrale le titre "Ti Milo" d'Eugène Mona.Elle reprend cette chanson lors du tableau final. Regardez :
les talents de la Caraibe, le concours 2015 a regroupé 10 jeunes de la Caraibe
Un jury de professionnels supervisait ce concours : Jocelyne Béroard de Kassav, Joëlle Ursull (ex Zouk Machine et concours de l'Eurovision de la chanson en 1990) et Ophélia, la grande dame de la Dominique.Ophélia qui a interprété le célèbre "Aie Dominique" à la demande du public.
concours All For One, Ophélia interprete un de ses succès "Aie Dominique"
Le "All For One Caribbean" sera diffusé le samedi 31 octobre à 20 heures sur télé Martinique 1ère.