Le MTPSVM présente ses têtes de section

élections territoriales 2021
MTPSVM Gromat
José Kanor (Sud), Daniel Gromat (Fort-de-France), Marie-Josée Carnier (Centre) et Luc Rotardier (Nord) sont les quatre têtes de section du MTPSVM. ©ALAIN LIVORI
Ce vendredi (30 octobre), le "Mouvement des travailleurs et des peuples sans voix" a présenté sa liste. Trois employés de collectivité et un retraité sont les quatre têtes de section.
À l'approche de la date du dépôt officiel en Préfecture, chaque liste présente ses candidats. Ce vendredi (30 octobre), le "Mouvement des travailleurs et des peuples sans voix" a dévoilé les noms des têtes de sections : trois employés de collectivité et un retraité.

Dans le Centre, ce sera Marie-Josée Carnier ; dans le sud, José Kanor. Au Nord, il y aura le retraité Luc Rotardier et pour la section de Fort-de-France, le syndicaliste Daniel Gromat qui est aussi tête de liste.

Cette liste est composée "de tous les Martiniquais, de toutes les couches de la société : de l'agriculteur, du prêcheur, du fonctionnaire, du chômeur, des retraités", détaille Daniel Gromat, la tête de liste. "On a pensé à tout le monde. C’est un mouvement des peuples sans voix. On a tous son mot à dire. Il y a de la précarité en Martinique. Des personnes souffrent car elles n’ont pas un euro par jour pour vivre. On ne peut plus continuer avoir des exclus comme cela".