publicité

Le MTPSVM présente ses têtes de section

Ce vendredi (30 octobre), le "Mouvement des travailleurs et des peuples sans voix" a présenté sa liste. Trois employés de collectivité et un retraité sont les quatre têtes de section.

José Kanor (Sud), Daniel Gromat (Fort-de-France), Marie-Josée Carnier (Centre) et Luc Rotardier (Nord) sont les quatre têtes de section du MTPSVM. © ALAIN LIVORI
© ALAIN LIVORI José Kanor (Sud), Daniel Gromat (Fort-de-France), Marie-Josée Carnier (Centre) et Luc Rotardier (Nord) sont les quatre têtes de section du MTPSVM.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
À l'approche de la date du dépôt officiel en Préfecture, chaque liste présente ses candidats. Ce vendredi (30 octobre), le "Mouvement des travailleurs et des peuples sans voix" a dévoilé les noms des têtes de sections : trois employés de collectivité et un retraité.

Dans le Centre, ce sera Marie-Josée Carnier ; dans le sud, José Kanor. Au Nord, il y aura le retraité Luc Rotardier et pour la section de Fort-de-France, le syndicaliste Daniel Gromat qui est aussi tête de liste.

Cette liste est composée "de tous les Martiniquais, de toutes les couches de la société : de l'agriculteur, du prêcheur, du fonctionnaire, du chômeur, des retraités", détaille Daniel Gromat, la tête de liste. "On a pensé à tout le monde. C’est un mouvement des peuples sans voix. On a tous son mot à dire. Il y a de la précarité en Martinique. Des personnes souffrent car elles n’ont pas un euro par jour pour vivre. On ne peut plus continuer avoir des exclus comme cela".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play