martinique
info locale

Violence devant le cinéma : Le tireur est identifié et sa copine est en prison

faits divers
Scène de crime
Coup de feu devant les cinémas Madiana (dimanche 1er novembre 2015) ©JHB
La jeune femme repartie à moto avec l'homme qui a tiré sur un autre dimanche soir devant le cinéma à Madiana (Schoelcher) a été placée (mercredi 4 novembre) en détention provisoire. Elle est poursuivie pour non-assistance à personne en danger. Son copain se cache mais est identifié.
La jeune femme repartie à moto avec l'homme qui a tiré sur un autre dimanche soir devant les cinémas à Madiana (Schoelcher) a été placée (mercredi 4 novembre) en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos. Elle est poursuivie pour non-assistance à personne en danger.

Le tireur est identifié

Pendant son interrogatoire par les gendarmes chargés de l'enquête, la jeune femme a donné de précieuses informations. Un dispositif est en place pour arrêter son copain qui sera poursuivi pour tentative d'homicide. Son arrestation semble être une question de jour voire même d'heures pour les gendarmes.

Blessé à cause d'un regard !

Les faits se sont déroulés dimanche dernier (1er novembre) sur le parking du complexe cinématographique de Madina à Schoelcher. Vers 22 heures, peu avant la séance de nuit, un couple se rend au cinéma et croise un homme. "Pou ki sa ou ka gadé madam mwen", se serait écrié le tireur selon des témoins.

Il n’aurait pas  apprécié un regard sur sa compagne. S’en suit un échange de propos aigres-doux. L’homme accompagné, sort une arme et tire un coup de feu en direction de l’autre. Après les faits, il a rapidement pris la fuite à scooter avec sa compagne qui vient donc de passer sa première nuit en prison...
Publicité