martinique
info locale

Yolan Sylvestre se rapproche des professionnels !

cyclisme
Yolan Sylvestre
Le coureur cycliste Martiniquais, Yolan Sylvestre rejoint pour la prochaine saison, l'équipe de DN1 du Team Pro Immo Nicolas Roux ©CCM
Yolan Sylvestre, coureur cycliste Martiniquais, rejoint pour la prochaine saison, l'équipe de DN1 du Team Pro Immo Nicolas Roux. L’ancien coureur du sprinter club de Nice, et membre de la JC 231 (Robert), se rapproche du monde professionnel.
Le coureur Martiniquais, Yolan Sylvestre, 22 ans, rejoint pour la prochaine saison, l'équipe Team Pro Immo Nicolas Roux. En rejoignant l’équipe de Patrick Bulidon, l’ancien coureur du sprinter club de Nice, et membre de la JC 231 (club du Robert), se rapproche du monde professionnel. 

Un champion d'avenir

Après quelques années passées en double appartenance au sprinter club de Nice (dn3) et jc31du Robert, le jeune et brillant cycliste Martiniquais se frotte au plus haut niveau amateur. L'équipe qu'il rejoint, le team pro iMo Nicolas en Auvergne, est une structure qui lui permettra de ne faire que du vélo et le prendra totalement  en charge.

Yolan Sylvestre fut 1er espoir du tour cycliste de Martinique (2015) et Guadeloupe (2015) champion espoir de la Caraïbes champion espoir de côté d'azur et 3e du championnat  de France des Outre-Mer (2015).
Yolan Sylvestre
©CCM

 
Publicité