martinique
info locale

Un joueur de football touché par la foudre

météo
Good luck
Le Good Luck, le 22 septembre 2015. ©MARTINIQUE 1ERE
Un joueur du Good Luck a été frappé par la foudre ce dimanche après-midi (8 novembre) au Stade Louis Achille à Fort-de-France. L'incident s'est produit alors que le club foyalais recevait le Golden Lion. Le joueur a été conduit à l’hôpital afin de subir des examens.
Un joueur du Good Luck a été frappé par la foudre ce dimanche après-midi (8 novembre) au Stade Louis Achille à Fort-de-France. Il était sur le banc de touche lorsqu’il a été touché au pied. L’arbitre de la rencontre a arrêté le match après 10 minutes de jeu. Le temps s’était fortement détérioré. Le joueur a été conduit par ambulance à l’hôpital afin de subir des examens. "Les nouvelles sont bonnes. Il est maintenu en observation", raconte Raymond Marie-Joseph, le Président du Good Luck.

L'incident s'est produit alors que le Good Luck (3e) recevait le Golden Lion (2e). C'était le choc de la 9e journée du Championnat de Division d'Honneur. 

 
Fallait-il jouer ce week-end ?

À cause des intempéries de vendredi (06 novembre), la plupart des compétitions sportives du week-end avait été annulé. Pour le football, en Division d'Honneur, trois matchs avaient été maintenus dont ce Good Luck / Golden Lion.

Fallait-il jouer ? "Nous étions dans des conditions revenues au jaune. On pouvait faire la partie", estime Raymond Marie-Joseph. "Le temps était bon, sauf qu'il s'est détérioré à vitesse grand V". Dans l'émission Sport 1ère, le Vice-président de la Ligue de football a réagi. "Ce sont les aléas de la compétition en extérieur", a déclaré Georges Duquesnay. "Nous le regrettons. Nous souhaitons au joueur un prompt rétablissement".  
Publicité