publicité

Yan Monplaisir parle d'économie et Alfred Marie-Jeanne soigne la forme

Deux grandes réunions publiques dimanche (22 novembre) à quinze jours du premier tour des territoriales. La droite de Yan Monplaisir, a parlé d'emploi à Saint-Joseph et les indépendantistes et autonomistes ont aussi présenté leur programme de campagne au Gros-Morne.

"Ba Péiya-An chans" à Saint-Joseph et "Gran Sanblé", au Gros-Morne (dimanche 22 novembre 2015) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère "Ba Péiya-An chans" à Saint-Joseph et "Gran Sanblé", au Gros-Morne (dimanche 22 novembre 2015)
  • Martinique 1ère
  • Publié le
La liste des indépendantistes et autonomistes a présenté dimanche (22 novembre) son programme de campagne au Gros-Morne. Sa tête de liste, Alfred Marie-Jeanne en profite pour apporter des changements à la forme de son discours.
Réunion publique du Gran Sanblé
La liste des indépendantistes et autonomistes, s'est réunie au palais des sports du Gros-Morne. Alfred Marie-Jeanne, (tête de liste) soigne la forme de ses interventions.  -   - 
Ce même dimanche, la droite de Yan Monplaisir, a parlé d'emploi à Saint-Joseph lors de la présentation de ses candidats et de son programme, à quinze jours du premier tour des élections territoriales (6 décembre).
La droite parle d'économie
Réunion publique de la liste "Ba Péyi-a An Chans" à Saint-Joseph sur le thème du développement économique (22 novembre 2015)  -   - 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play