publicité

Les chanteurs de dancehall posent-ils un problème de sécurité ?

Plus d'un mois après l'annulation du concert de Misié Sadik à Fort de France, c'est au tour de X-Man, autre artiste de dancehall de voir son spectacle annulé, samedi dernier (21 novembre) au Lamentin. 

X-Man, de son vrai nom Edmond-Mariette Xavier, né le 9 novembre 1984 à Fort-de-France en Martinique, est un artiste de la scène reggae-dancehall française. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère X-Man, de son vrai nom Edmond-Mariette Xavier, né le 9 novembre 1984 à Fort-de-France en Martinique, est un artiste de la scène reggae-dancehall française.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Un peu plus d'un mois après l'annulation du concert de Misié Sadik, au parc Aimé Césaire de Fort de France, c'est au tour de X-Man, autre artiste de dancehall de voir son spectacle annulé (samedi 21 novembre) à la ferme de Perrine au Lamentin.

Misié Sadik est un artiste engagé et X-Man, un chanteur aux messages plutôt festifs. Alors pourquoi les événements de dancehall ont-ils parfois du mal à éclore en Martinique ?
Concert de X-MAN annulé
Le concert du chanteur de musique urbaine, X-MAN est annulé en raison des problèmes de sécurité que posent ce type de spectacle.  -   - 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play