martinique
info locale

CTM : les candidats redoublent de vigueur

politique
Ralph Monplaisir
Ralph Monplaisir, maire de Case-Pilote, donne de sa personne pour la liste "Ba Péyi-a An Chans" (dimanche 29 novembre 2015) ©Martinique 1ère
"Nou Pèp La", dans le nord, "Ba Péyi-a An Chans", sur le stade de Case-Pilote, en présence d'un ténor de la droite française ce dimanche (29 novembre). Le "Gran Sanblé", samedi soir (28 novembre) à Schoelcher. La campagne est intense à une semaine du premier tour des élections territoriales.
Dernier week-end de campagne en vue des élections territoriales (1er tour dimanche 6 décembre). La liste la plus spectaculaire est sans doute celle de la droite et du centre : "Ba Péy-a An Chans", conduite par Yan Monplaisir, réunie ce dimanche sur le stade de Case-Pilote. Présence remarquée de Bruno Lemaire (Ancien ministre, Les Républicains) et du maire de Case-Pilote, Ralph Monplasir (frère de Yan) reconverti pour l'occasion en chauffeur de salle...
Réunion publique au stade de Case-Pilote pour la liste " Ba Pé-a An chans", en présence de l'ancien ministre Bruno Lemaire (LR, dimanche 29 novembre 2015)
Campagne sous forme de caravane dans les principales communes du nord de l'île pour l'équipe de la liste, "Nou Pèp La" de Marcellin Nadeau.
L'équipe de la liste "Nou Pèp La", en opération caravane dans le nord Martinique, dimanche 29 novembre 2015.
Campagne plus classique sous forme de caravane et de prise de parole, samedi soir (28 novembre) à Schoelcher, du "Gran Sanblé" avec Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise, anciens présidents du Conseil Régional et du Conseil Général.
Le "Gran Sanblé" en campagne, samedi 28 novembre 2015 dans la ville de Schoelcher avec sa tête de liste, Alfred Marie-Jeanne ( député indépendantiste)

 

Publicité