La communication occupe une place de plus en plus importante en politique. Mais en Martinique, les communicants sont plutôt absents de la campagne pour les élections territoriales.
•
Dans le choix du slogan, des mots utilisés dans les meetings ou dans les médias, rien n'est laissé au hasard dans une campagne électorale. Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les politiques peuvent demander conseil à des spécialistes.
Dans ce domaine, la communication occupe une place de plus en plus importante. Mais en Martinique, les communicants sont plutôt absents de la campagne pour les élections territoriales. "Les partis qui se présentent utilisent plus de bénévolat", explique Franck Zaméo, le vice-président de la délégation Antilles-Guyane de l’Association des Agences Conseils en Communication. "C'est vrai que le conseil en communication n'est pas chose donnée. Peut-être que l'on réserve ces sommes-là à d'autres opérations".
Regardez les explications de Franck Zaméo, le vice-président de la délégation Antilles-Guyane de l’Association des Agences Conseils en Communication :
Dans ce domaine, la communication occupe une place de plus en plus importante. Mais en Martinique, les communicants sont plutôt absents de la campagne pour les élections territoriales. "Les partis qui se présentent utilisent plus de bénévolat", explique Franck Zaméo, le vice-président de la délégation Antilles-Guyane de l’Association des Agences Conseils en Communication. "C'est vrai que le conseil en communication n'est pas chose donnée. Peut-être que l'on réserve ces sommes-là à d'autres opérations".
Regardez les explications de Franck Zaméo, le vice-président de la délégation Antilles-Guyane de l’Association des Agences Conseils en Communication :
Franck Zaméo (Association Agences Conseils en Communication)