publicité

Racing Besançon- Golden Lion à suivre en direct

Les martiniquais du Golden Lion de Saint-Joseph (division d'honneur) rencontrent ce samedi (4 décembre) le Racing Besançon (CFA2) dans le Doubs, dans le cadre du 8e tour de la coupe de France de football. À suivre en direct dès 10h25 sur Martinique 1ère (internet, radio et télévision).

Les joueurs du Golden Lion à entrainement à Besançon (Doubs) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les joueurs du Golden Lion à entrainement à Besançon (Doubs)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le Direct
Le Racing de Besançon n'a pas changé ses habitudes d'entraînement bien qu'il soit sur une bonne dynamique, après trois victoires de suite dans son championnat de CFA 2. L'équipe est deuxième de son groupe. Les joueurs du Doubs abordent le match avec confiance, sur leur terrain.

Après plusieurs séances d'entraînement depuis leur arrivée dans le département, les joueurs du Golden Lion se disent prêts à relever le défi de se qualifier pour le tour suivant de la coupe de France. "Un match, cela se joue sur beaucoup de détails, la rigueur, la concentration, le sérieux...", explique Sébastien Crétinoir, le capitaine.

Match à suivre en direct dès 10h 25 sur Martinique 1ère (internet, radio et télévision).
Préparation du Golden Lion à Besançon
Les martiniquais du Golden Lion de Saint-Joseph rencontrent Besançon au 8e tour de la coupe de France de football  -   - 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play