Accident des Trois-Ilets : Deux personnes mises en examen pour homicide involontaire

Lieu de l'accident mortel sur la route des Trois-ilets
Deux personnes ont été mises en examen pour homicide involontaire et délit de fuite. Elles occupaient une voiture accidentée, samedi (5 décembre) aux Trois-Ilets. Un jeune homme de 17 ans a trouvé la mort.
Le chauffeur de la voiture impliquée dans l'accident de samedi (5 décembre) aux Trois-Ilets a été placé, ce lundi (07 décembre), en détention provisoire à la prison de Ducos. Le deuxième occupant du véhicule, âgé de 17 ans, a lui été placé sous contrôle judiciaire. Tous les deux ont été mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite.

Samedi matin, vers 3 h 20, ils sont trois dans une voiture, sur la route des Trois-Ilets. Pour des raisons que l'on ignore encore, le chauffeur perd le contrôle du véhicule qui finit sa course dans un fossé. Le passager avant-droit, Joachim Thésée, un lycéen de 17 ans, est totalement coincé dans la voiture. Un témoin tente de porter secours aux occupants. Mais ils prennent la fuite laissant la victime sur place. L’autopsie pratiquée, lundi (07 décembre), a révélé que ce jeune originaire de la commune est décédé sur le coup. Le corps de la victime a été remis à la famille, ce mardi matin (8 décembre). Son père, Bertrand Seraline, champion de golf, tient à préserver la mémoire de son fils. 
Un père de famille, champion de golf, tient à préserver la mémoire de son fils, mort dans un accident de la route le samedi (5 décembre 2015)
La thèse de la voiture volée pour commettre un larcin, dans un premier temps évoquée, est rapidement abandonnée. Les investigations révèlent que le véhicule appartient à la compagne du chauffeur en fuite. Ce jeune homme de 22 ans conduisait sans permis.