Tony Chasseur est-il victime d'un règlement de compte politique ?

polémique
Tony Chasseur
Le chanteur Martiniquais, Tony Chasseur lors de l'enregistrement public de l'émission "Les enfants du patrimoine" à Paris (2014) ©Véronique Fel
La ville de Fort de France vient d'annuler la prestation du chanteur Tony Chasseur pour les "boucans de la baie", grande fête pyrotechnique et musicale pour célébrer la fin de l’année à Fort de France. Tony Chasseur avait milité pour l'élection d'Alfred Marie-Jeanne à la CTM...
"Les boucans de la baie" se préparent à Fort-de-France. Cette grande fête pyrotechnique et musicale pour célébrer la fin de l’année à Fort de France, attendait entre autres invités cette année, le chanteur Tony Chasseur. Une prestation qui vient d’être annulée, mais l’artiste sera tout de même rémunéré, a-t-il confirmé.

Tony Chasseur avait publiquement pris position lors de la campagne de la CTM pour Alfred Marie-Jeanne, la star s’étonne de cette annulation, d’autant qu’aucun motif ne lui a été précisé selon lui.

Alors faut-il y voir une "revanche" (telle une mesure de rétorsion) de la part des responsables foyalais ? Écoutez la réponse qui se veut rassurante de Sabine Bauchin, directrice de l’office du tourisme de Fort-de-France, interrogée par Guy Étienne.

Son Sabine Bauchin


Feux d'artifice
"Les boucans de la baie" à Fort de France (décembre 2014) ©JeanAlbert