La martiniquaise Kristelle Marcelin est une créatrice de bijoux qui vit à Paris. Pour sa nouvelle collection, elle mélange du cuir et des pierres. Ses bijoux (présentés ce jeudi 7 janvier) ont la particularité d'être réversibles.
•
La martiniquaise Kristelle Marcelin est une créatrice de bijoux qui vit à Paris. Pour sa nouvelle collection, elle mélange du cuir et des pierres. Ses bijoux ont la particularité d'être réversibles, ce qui a enchanté des touristes de New-York de passage dans un hôtel des Trois-Ilets. "It's wonderful" (c'est merveilleux), s'est écrié l'une des américaines.
Une passion venue d'Italie
Cette inspiration commence le jour où Kristelle était de passage en Italie, elle tombe sous le charme du cuir et se met à fabriquer. "Mon bijou quand je le décris, je dis que c’est presque une seconde peau, c’est plus qu’un accessoire, c'est ce qui va terminer une tenue...le cuir va prendre la température du corps", explique la créatrice.Ses créations seront présentées ce jeudi soir (7 janvier) à Fort de France.