martinique
info locale

Résumé du 8e tour de la coupe de Martinique de hand-ball et de basket-ball

handball
Golden Star Basket
L'équipe de basket-ball du Golden star de Fort de France ©Martinique 1ère
8e tour de la coupe de Martinique de hand-ball et de basket, hier soir (6 janvier). Pas de surprise, les favoris ont gagné et se qualifient pour le tour suivant.
8e tour de la coupe de Martinique de hand-ball et de basket-ball hier soir (6 janvier). Pas de surprise, les favoris ont gagné. En basket-ball masculin, le Golden Star, tenant du titre a fait exploser le Basket-Ball Samaritain (102-60).
Hand-ball chez les femmes, le Réveil Sportif du Gros-Morne a dominé l'ASC Dillon Doubout de Fort-de-France (29-8) à Coridon (Fort-de-France). A Trinité, L'aiglon du Lamentin se qualifie aux dépens de Sainte-Anne Cap 110 (37-29).
Les favoris ont gagné lors des 8e de finale de la coupe de Martinique, en hand-ball et basket-ball
Le 8e tour de l’épreuve de hand-ball se poursuit ce soir (7 janvier) avec deux rencontres chez les hommes : AS Morne des Esses-UJ Redoute, à 20h30 à Sainte-Marie et ASC Volga Plage-TS Franciscain, à 21h30, à Coridon. 

Chez les femmes, trois matches au programme : à 20h, UJ Redoute-Arsenal du Robert, à Coridon et TS Franciscain-AS Morne des Esses, au François puis à 20h30, ASC Ducos/ASC Eudorçait à Ducos.

En basket, le tableau des quarts de finale de la Coupe de Martinique est quasiment au complet. On connaît désormais 7 quarts de finaliste sur 8. Parmi eux, le Golden Star, vainqueur du Basket-Ball Samaritain, 102-60. Pas de problème, non plus, pour l’US Ducossaise, qui bat l’Hirondelle (79 -45). 

Les sept équipes qualifiées, sont l’US Ducossaise, le Golden Star, l’Arsenal, l’Intrépide, l’USAC, les Waks du François et le Sporting Club Lamentinois. Le dernier quart de finale concerne le Golden Lion qui sera face, soit à l’Eclair de Rivière Salée, soit face à l’AS Black Stars. Ces deux dernières équipes sont au centre d’un imbroglio administratif avec la Ligue.
 
Publicité