Deux morts dans un accident de la route hier soir (9 janvier) à Basse-Pointe

accident de la route
accident basse pointe
Le choc a été particulièrement violent comme le montre cette image. ©Réseaux sociaux
Deux hommes sont morts hier soir (9 janvier) suite à un choc frontal entre deux voitures sur la RN1 au niveau de Pont du Lac à Basse-Pointe. Les victimes étaient âgées de 54 et 25 ans. Un blessé a été transporté au CHU de la Meynard par hélicoptère.
Violent accident de la route hier soir un peu avant 21 h 30 sur la RN 1 à Basse-Pointe au niveau de Pont du Lac. Un choc frontal s'est produit entre deux véhicules provocant la mort des deux conducteurs.

Appelés sur place, les pompiers ont tenté de réanimer en vain les deux victimes qui se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Il s'agit de Patrick Andréun habitant de Basse-Pointe âgé de 55 ans, père de deux enfants et d'Eddy Privat, un jeune homme de 25 ans originaire du Morne-Rouge.

Une troisième personne, un homme lui aussi habitant du Morne-Rouge, a été blessé dans l'accident. Selon les pompiers, il a été transporté par l'hélicoptère de la sécurité civile au C.H.U. de la Meynard.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame. L'enquête a été confiée à la brigade du Lorrain.

Les précisions de Christophe Arnerin et Marc-François Calmo : 
La violence du choc a marqué les riverains.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live