publicité

Les syndicats de la Poste réclament davantage de moyens

La situation à la Poste est grave selon l'intersyndicale de l'entreprise qui a appelé à la grève ce mercredi (13 janvier). Une grève pour réclamer davantage de moyens afin de travailler alors que 54 postes seraient supprimés cette année.

Personnel de la Poste mobilisé devant la direction de l'entreprise à Fort de France (mercredi 13 janvier 2016) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Personnel de la Poste mobilisé devant la direction de l'entreprise à Fort de France (mercredi 13 janvier 2016)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La situation à la Poste est grave selon l'intersyndicale de l'entreprise qui a appelé à la grève ce mercredi (13 janvier). Une grève pour réclamer davantage de moyens afin de travailler dans de meilleures conditions. 54 postes seraient supprimés cette année. Après plus de quatre heures de discussion avec la direction, un début d'accord aurait été  trouvé. Les partenaires sociaux doivent se revoir avant la fin de la semaine pour le finaliser. Le service à la clientèle n'aurait pas été trop perturbé par ce mouvement.
Reportage Franck Zozor : Christophe Arnerin
la poste : conflit social
LA SITUATION À LA POSTE EST GRAVE. C'EST LE CRI DE L'INTERSYNDICALE QUI AVAIT APPELÉ À UNE GRÈVE  -   - 
Intervenants:
Jean-Claude Manéré Directeur Régional de la Poste  Martinique
Dominique  Joseph-Monrose Porte Parole intersyndicale

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play