martinique
info locale

Eugène Bidard demeure introuvable

disparition
Recherche de E. Bidard
Eugène Bidard est est clair de peau, plutôt musclé, mesure 1m75 et a les cheveux coupés courts. ©Martinique 1ère
Eugène Bidard, 59 ans, est porté disparu depuis le 9 janvier 2016. Ses proches, aidés par une association, ont organisé une opération de recherche aujourd'hui (15 janvier), sans résultat pour l'instant.
L'inquiétude est grandissante chez les proches d'Eugène Bidard. Ils continuent néanmoins leurs recherches.

Si plusieurs témoins disent avoir croisé l'homme de 59 ans, les informations recueillies sont souvent contradictoires. Conjointement au travail de la police, la famille d'Eugène Bidard a donc organisé une opération de recherche aujourd'hui (15 janvier). Des membres de l'association de défense des intérêts de la population martiniquaise ont prêté main forte aux proches de l'homme.


L'espoir demeure

L'opération n'a certes pas porté de fruits mais la famille d'Eugène Bidard ne perd pas espoir de le revoir vivant. Ils ont distribué des photos du quinquagénaire à la population.
Eugène Bidard
©Police Nationale

Pour rappel, Eugène Bidard a disparu il y a huit jours (9 janvier). Il ne dispose pas de toutes ses facultés mentales. Toutes informations peuvent être transmises au commissariat de Fort de France : 0596 594000 ou à son frère : 0696 224052.

Franck Edmond-Mariette et Olivier Nicolas-dit-Duclos ont assisté aux recherches : 
Les proches d'Eugène Bidard ont parcouru le centre-ville à sa recherche.

Publicité