martinique
info locale

Disparition de Jacky Dangeon : Des tâches de sang retrouvées dans la maison

disparition
Quartier Sainte-Marie
Quartier Derrière morne, à Sainte-Marie, lieu de résidence de Jacky Dangeon ©Martinique 1ère
Plus d'une semaine après la disparition de Jacky Dangeon, famille, collègues et gendarmes sont perplexes. Qu'est-il arrivé à ce chef d'entreprise de 57 ans qui a soudain disparu ? Des tâches de sang ont été retrouvées dans la maison.
"C'est très inquiétant , parce que c'est quelque chose de soudain. On sait que son véhicule a été retrouvé garé devant son domicile qui était grand ouvert avec ses effets personnels, téléphone portable, portefeuille...", explique l'associé de Jacky Dangeon, un chef d'entreprise de 57 ans, gérant de deux sociétés, porté disparu depuis le lundi 18 janvier dernier, selon les gendarmes. "Il était en contact avec nous jusqu'à mardi soir", précise son associé.

Du sang dans la maison

L'homme demeure au quartier Derrière Morne  à Sainte-Marie. Il ne présentait aucun signe de dépression, selon ses proches, qui redoutent le pire. "Il s'agit soit d'une fuite, soit d'un enlèvement", indique l'associé. Dans le voisinage, les langues se délient "Il y avait des traces de sang dans la maison", déclare une voisine qui a recueilli la femme du chef d'entreprise en larmes, le soir de la disparition de son mari...
Des traces de sang retrouvées dans la maison du chef d'entreprise porté disparu depuis le 18 janvier 2016

 

Publicité