martinique
info locale

La compagnie aérienne Norwegian prolonge ses dessertes entre Fort-de-France et les U.S.A.

économie
norwegian Airlines maquette
La Norwegian Airlines démarre ses vols à partir du 3 décembre prochain ©Martinique 1ere
Le CMT l'a annoncé ce dimanche (31 janvier). La compagnie aérienne Norwegian Air Shuttle prolonge sa desserte entre la Martinique et quatre villes des États-Unis jusqu'au 1er mai. Le transporteur a par ailleurs, confirmé sa présence pour la saison 2016-2017.
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore pu en profiter. Après trois mois d'exploitation, la Norwegian Air Shuttle a décidé de prolonger sa desserte entre la Martinique et les États-Unis.

Les liaisons entre Fort-de-France et Boston, Washington D.C. et Baltimore sont garanties jusqu'au 3 avril. La liaison avec New-York est prolongée jusqu'au 1er mai et le nombre de vols hebdomadaire passe de 3 à 4. La politique tarifaire orientée low cost sera maintenue.

Saison 2016-2017 confirmée

Cette décision intervient après une rencontre à Oslo en Norvège entre les dirigeants du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) et ceux de la Norwegian. Les deux directions en ont profité pour s'accorder sur une reconduction de la desserte entre la Martinique et la côte est américaine durant la saison 2016-2017. 

En revanche, dans le communiqué de presse diffusé ce dimanche, ni la compagnie, ni le CMT n'évoquent le nombre de passagers déjà transportés par la Norwegian durant cette première saison d'exploitation...
Publicité