publicité

La qualité de l'air va se dégrader en fin de journée

L’épisode de brume de sable persiste sur notre île. Les quantités de particules fines dans l’air augmentent progressivement depuis le début de la matinée. Madininair prévoit un dépassement du seuil d’information et de recommandation sur le territoire en fin de journée.

Brume de sable persistante au dessus de la Martinique © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Brume de sable persistante au dessus de la Martinique
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Aujourd’hui à 11h, Madininair enregistre un indice ATMO partiel de 5 (Air MOYEN). L’épisode de brume de sable persiste sur notre île. Après une accalmie durant la nuit, les quantités de particules fines dans l’air augmentent progressivement depuis le début de la matinée. Madininair prévoit un dépassement du seuil d’information et de recommandation sur le territoire en fin de journée et un indice de 7 (air MEDIOCRE) pour la journée.

Ce mardi, la brume de sable reste présente au-dessus de notre territoire. Le bulletin météo prévoit un temps ensoleillé à l’origine d’une accumulation des particules fines dans l’air. Le risque de dépasser le seuil d’information et de recommandation est élevé. Madininair prévoit le maintien de la procédure d’information et de recommandation sur la Martinique et un indice de 7 (air MEDIOCRE) pour la journée.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play