martinique
info locale

La semaine nautique de Schoelcher démarre fort pour les locaux

voile
Nautisme
La semaine nautique de Schoelcher se déroule du 05 au 09 février 2016 ©Martinique 1ère
150 compétiteurs répartis dans quatre catégories, ont lancé hier après-midi (6 février), les régates de la 26e semaine nautique de Schoelcher. Les martiniquais se sont très bien comportés sur le plan d'eau de Schoelcher.
Le cercle Nautique de Schoelcher organise jusqu'au 9 février 2016, la 26e édition de la Semaine Nautique Internationale de Schoelcher. "Il s'agit d'une régate internationale de voile légère de Martinique inscrite au calendrier officiel des grandes manifestations nautique de la Fédération Française de voile", précisent les organisateurs.

Belle prestation des martiniquais d'entrée..

Une centaine de compétiteurs étrangers de niveau reconnu, d'Europe, des Amérique et de la Caraïbes viennent se mesurer aux meilleurs martiniquais en Dériveurs, Catamaran de sport, Tempest et planche à voile. Lors des premières régates du samedi (6 février), les locaux ont brillé...
Le Cercle nautique de Schoelcher organise du 05 au 09 Février 2016 la 26e semaine nautique Internationale de Schoelcher avec 150 compétiteurs d'Europe des Amériques et de la Caraïbe.

 

Publicité