Quatre commerces victimes de braquages jeudi soir (18 février) à Fort de France. Plusieurs centaines d'euros, ont été dérobés, notamment dans une station-service, quartier Cluny. Tout cela au lendemain d'une autre série de vols à main armée dans d'autres commerces de la ville.
La police est à la recherche d'au moins deux personnes, à l'origine d'une série de braquages jeudi soir (18 février) dans des commerces de la ville. Deux hommes à scooter, aux visages dissimulés, "armés", précisent les enquêteurs. Ils se sont emparés des recettes d'une station-service, route de Cluny, aux environs de 20h20. Voyez les images de cette attaque grâce aux caméras de surveillance de ce commerce.
Deux hommes à scooter ont attaqué quatre commerces dont une station-service (vidéo) jeudi soir (18 février) à Fort de France
Après la station-service, c'est probablement la même équipe qui a attaqué tour à tour, trois pizzerias dans les quartiers Redoute, Balata, et Pont de Chaînes. Le montant du butin est en cours d'évaluation, selon la police, mais les malfaiteurs auraient emporté plusieurs centaines d'euros.