publicité

Des centaines d'euros emportés après une série de braquages à Fort de France

Quatre commerces victimes de braquages jeudi soir (18 février) à Fort de France. Plusieurs centaines d'euros, ont été dérobés, notamment dans une station-service, quartier Cluny. Tout cela au lendemain d'une autre série de vols à main armée dans d'autres commerces de la ville.

© Martinique1ere
© Martinique1ere
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
La police est à la recherche d'au moins deux personnes, à l'origine d'une série de braquages jeudi soir (18 février) dans des commerces de la ville. Deux hommes à scooter, aux visages dissimulés, "armés", précisent les enquêteurs. Ils se sont emparés des recettes d'une station-service, route de Cluny, aux environs de 20h20. Voyez les images de cette attaque grâce aux caméras de surveillance de ce commerce. 
Braquage à Fort de France
Deux hommes à scooter ont attaqué quatre commerces dont une station-service (vidéo) jeudi soir (18 février) à Fort de France  -   - 
Après la station-service, c'est probablement la même équipe qui a attaqué tour à tour, trois pizzerias dans les quartiers Redoute, Balata, et Pont de Chaînes. Le montant du butin est en cours d'évaluation, selon la police, mais les malfaiteurs auraient emporté plusieurs centaines d'euros.

D'autres braquages mercredi soir à Fort de France

La police pense qu'il s'agit peut-être de la même bande qui est recherchée pour l'attaque d'une épicerie, mercredi soir (18 février), à la rue Xavier Orville, aux Terres-Sainvilles, puis d'une tentative de braquage dans un restaurant spécialisé à Redoute. Dans ce dernier cas, le gérant et son salarié s'étaient réfugiés à l'arrière du restaurant. Les voleurs sont repartis sans le moindre centime. La police mène l'enquête...

Braquage à pied !

L'auteur présumé du braquage d'une station-service, à Montgérald, toujours à Fort de France, vient d'être arrêté. Muni d'une arme, il s'était fait remettre 230 euros en liquide et 550 euros en bons d'essence. Grâce à une description très précise des témoins, l'homme, âgé de 30 ans, a été interpellé, placé en garde à vue. Il sera présenté dans l'après-midi (vendredi 19 février) en comparution immédiate au palais de justice de Fort de France.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play