martinique
info locale

Condor se pose à la Martinique

tourisme
Avion
©DR
Après quatre mois d’exploitation de vols charter sur la Martinique, la compagnie aérienne suisse Condor ouvre une ligne Francfort à Fort-de-France tous les dimanches à partir du 6 novembre 2016. La compagnie Condor a choisi la Martinique comme terre d’accueil pour ses touristes allemands
Les vols charter de la compagnie Condor se poursuivent jusqu’au 2 avril 2016, tous les samedis entre Francfort et l’aéroport de Fort de France-Aimé Césaire. 
La ligne Francfort -Fort-de-France sera effective le 6 novembre 2016. Le vol DE2268 commence tous les dimanches à 09h25 à Francfort et se termine à 14h 20 minutes (heure locale). Le vol de retour DE2269 quitte l'île à 15h15 et a atteint Francfort via Trinité and Tobago. Les rotations se font sur un 767-300ER. 
Il s’agit de la seule liaison entre la Martinique et l’Allemagne, opérée par une compagnie aérienne. Font actuellement les dessertes depuis la France (Air Caraïbes, Air France, Corsair International, XL Airways), le Canada (Air Canada,Air Transat), les Etats-Unis (American Airlines, Norwegian), Cuba (Cubana de Aviacion), du Brésil (GOL) ou d’Italie (Meridiana).

Côté prix, pour un aller/retour entre l’Allemagne et la Martinique ou l’inverse, la compagnie aérienne annonce des tarifs tout compris à partir de 369,99 euros en classe économique, à partir de 499,99 euros en classe premium et de 999,99 euros en classe affaires.
Reportage Sangha Fagour : Olivier Nicolas Dit Duclos
Nouvelle rotation entre l'Europe (Allemagne) et la Martinique grâce à la compagnie "Condor"

 

Publicité