martinique
info locale

L'emblématique entraîneur cubain de l'Aiglon a démissionné

football
Armelio Luis Garcia
Armelio Luis Garcia avec le capitaine de l'Aiglon du Lamentin, Lionel Victoire ©JH Bellance
Armelio Luis Garcia, à la tête de l'équipe seniors de l'Aiglon depuis 2013, a remis sa démission mardi soir (23 février) à  l'issue de la derniere séance d'entraînement de l'équipe.
À la tête de l'équipe seniors de l'Aiglon depuis 2013, l'entraîneur cubain Armelio Luis Garcia a remis sa démission mardi soir (23 février) à l'issue de la dernière séance d'entraînement des "sang et or". Il faut constater que le club lamentinois a subi un véritable revers le week-end dernier à domicile contre la samaritaine (1-4).
 

Une série d'insuccès

L'Aiglon n'a remporté qu'un match lors de ses 9 dernières rencontres. Le club lamentinois pointe à la 9e place du championnat de division d'honneur devançant de seulement trois points le 1er relégable. Un résultat très loin des ambitions du club cher au président Parsemain.

La démission de cet emblématique entraîneur est regretté par le capitaine Lionel Victoire qui se dit prêt  à continuer avec ses partenaires et à redresser la barre dès ce soir (24 février) en ligue Antilles foot face au Golden Lion (Saint Joseph), sous la houlette du trio, Raymond Bering, Hervé Remion, et l'entraîneur des moins de 17ans, Dominique Delin. Le nom de Yanick Desmonstil circule pour prendre  la suite d'Armelio Luis Garcia.
Publicité