La Martinique est la meilleure destination de croisière de la Caraïbe !

tourisme
Touristes
Des milliers de touristes d'Europe et des USA, satisfaits de l'accueil en Martinique ©Martinique 1ère
30 000 opérateurs et agents de voyage décernent trois récompenses à la Martinique dont celle de la meilleure destination de croisière de la Caraïbe. Ces professionnels saluent aussi le  travail du Comité Martiniquais du Tourisme, sous la présidence de Karine Roy-Camille.
Trois gros paquebots dans la baie de Fort de France ce samedi (27 février), et ce n'est que le début des bonnes nouvelles ! La Martinique vient de recevoir trois récompenses dont celle de la meilleure destination de croisière de la Caraïbe.

Le travail du CMT est salué

30 000 opérateurs et agents de voyage ont voté dans différentes catégories et ont constaté que la Martinique rafle deux autres prix. Un pour le travail réalisé par le CMT, Comité Martiniquais du Tourisme, (sous la présidence de Karine Roy-Camille, ndlr). L'autre pour la meilleure destination culinaire de la Caraïbe. "La nourriture est bonne...je cherche du lambi mais je n'en ai pas encore trouvé", s'amuse une touriste américaine. "Le colombo de porc est bon, le vivaneau est très bon", confirme une touriste française. "..Et puis le rhum avec les accras...alors ça !", ajoute-elle, emballée par la cuisine martiniquaise...
La destination Martinique récompensée par des professionnels du voyage, notamment dans le domaine de la croisière

 

La Martinique remporte trois prix 2016 Travvy
http://us.media.france.fr/en/node/3765