21 blessés dans 8 accidents de la route lors du dimanche de la Pentecôte

accidents
Ambulance pompiers
©JCS
Les secours largement mobilisés en ce dernier jour du mois (31 mai 2020). Les sapeurs-pompiers enregistrent 21 blessés dans 8 accidents sur les routes du territoire.
L'accident le plus spectaculaire s'est produit au quartier Bois-Rouge à Ducos dimanche (31 mai 2020) en début de soirée. Un accrochage impliquant 3 voitures et une moto a provoqué 6 blessés légers. 

Quartier Goureau à Saint-Joseph, le conducteur d'une moto a perdu le contrôle de son engin dimanche en fin d'après-midi. Il est blessé ainsi que son passager.

Accident d'une moto seule en cause, dans l'Allée Pécoul à Saint-Pierre dimanche en début de soirée. Deux blessés dont 1 grave.

Encore un accident à moto au quartier des Terres Sainvilles à Fort-de-France dimanche après-midi. Un motard se blesse en chutant sur la chaussée.

Le conducteur d'une voiture en perd le contrôle dimanche après-midi sur la route nationale 5 entre le rond-point de Petit-bourg et celui de Rivière-Salée, dans le sens Rivière-Salée-Fort-de-France.3 blessés dont 1 grave selon les secouristes.

Quartier Valatte au Saint-Esprit, dans l'après-midi, nouvel accident mettant en cause un seul véhicule. Le conducteur est légèrement blessé.

À l'impasse de l'ancienne Tannerie à Sainte-Marie, une voiture a heurté et blessé un piéton dimanche matin (31 mai 2020).

Dimanche matin c'est au quartier Augrain au Robert (route nationale 1) que les secours sont venus en aide à 5 personnes blessées à l'issue d'un accident mettant en cause 3 véhicules. 

Au total les sapeurs-pompiers enregistrent 21 blessés sur les routes martiniquaises en ce dimanche de Pentecôte (31 mai 2020). Des accidents en particulier en fin d'après-midi et en début de soirée. "À la sortie des plages", observe l'un des secouristes. C'est aussi l'illustration d'un certain relâchement des comportements au volant après près de deux mois de confinement...