22e journée en R1 : le Golden Lion se replace

Les joueurs du Golden Lion.
Le Golden Lion de Saint-Joseph écrase l'Us Riveraine et revient provisoirement à la 2e place derrière le Club Franciscain. Le Club Colonial et le Club Péléen sont les autres vainqueurs des matchs de vendredi soir (19 avril).

Le Golden Lion termine la saison en grande forme. Les champions sortants font exploser l'Us Riveraine (6-1). La semaine dernière, le Golden Lion s'est imposé sur le même score très large (6-1) aux dépens du Cs Case-Pilote.

Le derby pour le Club Colonial

Match disputé sur un petit rythme vendredi soir au stade Pierre Aliker, entre les deux équipes de Fort-de-France : le Golden Star et le Club Colonial.

Les clubistes mènent logiquement avec deux buts d'avance. Le Golden Star croit pouvoir revenir après la réduction du score. Mais les clubistes sont meilleurs et gagnent le derby foyalais (2-1).

L'équipe du Club Colonial de Fort-de-France.

L'essentiel était de remporter les 4 points malgré nos nombreuses absences en raison des expulsions après le match de la semaine précédente face au Club Franciscain.

Charles Bonnix, entraîneur du Club Colonial

À nous d'essayer de nous améliorer lors des derniers matchs. Nous avons de nombreux joueurs blessés et d'autres très fatigués. Il nous faut serrer les dents pour terminer au mieux ce championnat. 

Jean-Marc Grégoire, entraîneur du Golden Star

Au Morne-Rouge, le Club Péléen confirme sa très bonne saison en dominant le Stade Spiritain (2-0). Les joueurs du Morne-Rouge occupent une belle 5e place.

Résultats

Golden Lion / Us Riveraine 6-1

Golden Star / Club Colonial 1-2

Club Péléen / Stade Spiritain 2-0

Suite de la 22e journée de R1 

Samedi après-midi à 16h

Cs Case-Pilote / Rc Saint-Joseph

Cs Vauclinois / Us Diamantinoise 

Dimanche après-midi

Aiglon / Club Franciscain

Samaritaine / New Club

Classement provisoire