publicité

23 habitants de Porto-Rico parmi les victimes d'Orlando

Soirée Latine ce jour-là à la discothèque Pulse à Orlando... le thème a attiré, et de nombreux originaires de la Caraïbe s'y trouvaient au moment du drame !

Des femmes et des hommes terrassés par la douleur après le carnage dans la boite de nuit, "Pulse" le dimanche 12 juin 2016, à Orlando (Floride) © AFP
© AFP Des femmes et des hommes terrassés par la douleur après le carnage dans la boite de nuit, "Pulse" le dimanche 12 juin 2016, à Orlando (Floride)
  • Par Sonia Laventure
  • Publié le , mis à jour le
Vingt-trois victimes sur quarante-neuf étaient porto-ricaines ! L'île est en deuil, prolongé jusqu'à vendredi. Le thème de la soirée avait suscité l'intérêt des caribéens. Trois autres victimes sont originaires de République Dominicaine. Commentaire de Michel Gendre.
De nombreuses victimes porto-ricaines dans le drame d'Orlando
Jean Carlos Mendez Perez et Luis Daniel Wilson-Leon se trouvaient au Pulse ensemble, a rapporté le site Buzzfeed. Des amis ont publié des photos d’eux sur les réseaux sociaux demandant de l’information sur leur état. La triste confirmation est arrivée lundi matin selon le site TVAnouvelles.
Un couple de portoricains assassinés au Pulse (Orlando, dimanche 12 juin 2016) © tvanouvelles.ca
© tvanouvelles.ca Un couple de portoricains assassinés au Pulse (Orlando, dimanche 12 juin 2016)

 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play