3 hommes blessés par arme blanche lors de bagarres au Marin et au Vauclin

violence
Hôpital PZQ
Une partie de l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. ©RnB

Deux frères blessés après une bagarre à l'arme blanche dimanche soir (6 juin 2021) au Marin. Un peu plus tôt, une autre bagarre a opposé deux individus au Vauclin. L'un d'entre eux est hospitalisé pour un coup de couteau au cou. 

Secouristes et gendarmes ont été sollicités dimanche soir (6 juin 2021) pour une bagarre entre deux frères âgés de 63 ans, au quartier Cap Macré au Marin. Un différend familial serait la cause de ce déchainement de violence.

L'un est blessé à la tête. L'autre a porté des coups à la main et est sérieusement blessé aux doigts. Les deux frères ont été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Les gendarmes, très vite sur place, commencent les auditions pour comprendre les faits.

Rixe au Vauclin

 

Dans l'après-midi c'est au quartier Carrière au Vauclin que deux hommes se sont battus pour une raison inconnue pour l'instant.

L'un des protagonistes a touché l'autre d'un coup de couteau au cou. La blessure a causé une importante hémorragie mais grâce à la présence d'un secouriste sur les lieux, un pansement a été effectué pour éviter le pire.

Le blessé, un homme de 40 ans a été transporté par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman. L'auteur présumé des faits ne serait pas encore arrêté.

Ces faits de violence viennent s'ajouter aux accidents de la route dont deux mortels qui ont émaillé la journée du dimanche 6 juin 2021.

Un appel au calme, à la pondération et à la prudence sur les routes, semble de circonstance.