4 morts sur les routes de Martinique depuis le début de ce weekend

accidents
Voiture pompiers
Véhicule de secours des pompiers de Martinique ©Martinique 1ère
4 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation entre vendredi soir et dimanche matin Ces accidents portent à 17 le nombre de tués sur les routes de l’île depuis janvier 2021.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé inanimé sous son véhicule renversé, entre le Marin et le Vauclin, sur la RN6.

Samedi, en milieu d'après-midi vers 15h10, avenue Abbé Lavigne aux Terres-Sainville, un motard qui circulait seul sur son engin, est décédé dans des circonstances qui restent à déterminer. A l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardiaque.

Puis, entre 22 et 23h, toujours samedi, un autre motard d’environ 40 ans a perdu la vie sur l’autoroute, non loin du centre commercial la Galléria dans le sens Lamentin - Fort-de-France, à la suite d’une collision avec un véhicule.

Une victime dans une mare de sang

 

Auparavant, vers 21h, au quartier Bochette au Lamentin, un homme a été retrouvé sur la chaussée dans une mare de sang. Selon les premières constatations sur place, il aurait été percuté par une automobile, laquelle aurait pris la fuite.

Des enquêtes sont en cours à la suite de ces 4 accidents, portant à 17 le nombre de tués sur les routes de l’île depuis janvier 2021.