4 000 abonnés privés d'eau à Trinité à cause d'une casse sur le réseau

consommation
Eau du Robinet
©Arcaion /pixabay
Plusieurs abonnés de Trinité sont sans eau depuis ce lundi matin (22 novembre 2021), à cause d'une casse sur une canalisation principale à Cosmy (Trinité).

Une casse est intervenue à Cosmy (Trinité) sur la canalisation principale d'adduction de la Collectivité Territoriale de Martinique, de diamètre 800mm en provenance de l’unité de production d'eau potable de la Capot au Lorrain.

La distribution en eau potable est perturbée ou interrompue pour 4 000 abonnés de 12 quartiers de Trinité, mais d'autres quartiers pourraient être concernés dans les heures à venir.

La SME se prépare à aider les plus démunis

La Collectivité Territoriale de Martinique a engagé immédiatement les travaux de réparation de la canalisation, pour un retour à la normale le mercredi 24 novembre 2021.

En cas de perturbations importantes, "la Société Martiniquaise des Eaux mettra à disposition des publics fragiles des bouteilles d’eau potable auprès du CCAS de la commune de Trinité".

Les abonnés de CAP Nord impactés par cette intervention peuvent suivre l’évolution de la distribution en eau sur la carte info réseau du site internet de la SME et sur Facebook (Groupe Info réseau CAP Nord - SME).