[Tour cycliste de Martinique] 2e tronçon de la 2e étape, un contre-la-montre de 8 km à Fort-de-France

Les coureurs au centre-ville de Fort-de-France.
Après une belle joute entre les compétiteurs, le 42e tour international cycliste de Martinique a vu la victoire d'Edwin Nubul pour le 1er tronçon arrivé devant la mairie de Fort-de-France. Le deuxième tronçon partira ce dimanche 9 juillet 2023, à 15 h30. Il s'agit d'un contre-la-montre de 8 kilomètres.

Mais où passe le deuxième tronçon de la 2e étape?

Après l'arrivée face à la Mairie de Fort-de-France, du 1er tronçon fortement suivi et encouragé, le 1er coureur partira à 15h30. L'équipe de la ligne de Thierry Ferdinand a mis tout en place pour ce deuxième rendez-vous qui part du Boulevard du Général de Gaulle face à Cypria à Fort-de-France.

Une partie de l'équipe de la ligne

Chaque coureur effectue le parcours suivant : France-Antilles, Avenue Maurice Bishop, le premier giratoire à droite, direction Canal Alaric.

Il emprunte la rue Jules Alaric, le giratoire de la cimenterie, la rue Victor Lamon puis le giractoire Maurice Bishop à droite. Le compétiteur vient d'effectuer la moitié du parcours.

le contre la montre du dimanche 9 juillet 2023

Le coureur roule sur l'avenue Maurice Bishop, puis le giratoire de Kerlys, revient sur l'Avenue Maurice Bishop en direction de la place François Mitterand, avant d'emprunter le boulevard Général de Gaulle. Nous sommes dans le dernier kilomètre. Après le passage à la croix Mission, l'arrivée se déroule face à la mairie.

 Les difficultés

Mickaël Roy le consultant explique les difficultés ©Daniel BETIS